Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou couture
10 août 2016

Ouverture de mon blog

Bonjour,

J'ai enfin pris le temps de me créer mon blog... grâce à ma fille Charlotte et je vais pouvoir vous présenter mes petites coutures.

Voici une couture de l'été ... avec un tissu fourni par Charlotte, j'ai pu coudre une chemise de nuit pour chacune de mes petites filles et un haut pour ma fille suivant le modèle du nouveau livre les Intemporels "petit haut à col volanté" en taille 6-4-1 an .

20160803_195944

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Manou dans le monde des loisirs créatifs.<br /> <br /> Bien sympa cette déclinaison de chemises. Tes petites filles sont bien mignonnes, et leur maman aussi par ailleurs .....<br /> <br /> Bonne continuation
Manou couture
Publicité
Archives
Publicité