Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou couture
30 décembre 2016

Robes de princesses

Une fois de plus, mes petites filles m'ont demandé des robes de princesses pour Noël, car les robes de la reine des neiges faites il y a deux ans étaient devenues trop petites. Donc, je me suis mise à l'oeuvre et leur ai fait chacune leur robe, une rose-rouge pour Clémence, une bleue naturellement pour Margaux et une verte pour Inès. Cela m'a pris pas mal de temps mais la récompense était là quand elles ont ouvert leurs boites.... les yeux brillaient et elles ont voulu les mettre immédiatement et nous avons eu du mal à leur enlever pour se mettre à table... et oui, la sauce ketchup ce n'est pas l'idéal sur les robes. j'ai utilisé du satin doublure que j'avais trouvé au marché St Pierre, et naturellement un peu de Liberty pour le haut du corsage. J'espère qu'elles en prendront soin et pourront danser longtemps avec.. Je vous laisse admirer.*

ROBE ROSE

ROBE BLEUEROBE PRINCESSES1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord !
A
Trop trop belles les robes et les petites!!
Manou couture
Publicité
Archives
Publicité