Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou couture
9 janvier 2017

Sac besace

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, ce n'est pas faute d'avoir fait beaucoup de couture, mais pas pris le temps de venir vous mettre mes petites coutures. Je profite de ce début d'année pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et vous montrer ma première création de 2017, qui est pour une fois pour moi.... un nouveau sac besace fait à partir du modèle Made in china trouvé sur pinterest, tuto du blog des chiffoneries du chat. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise car je m'étais déjà fait un sac en simili cuir rouge, et le fameux cartable de ma petite fille. Cette fois ci, je l'ai fait avec une suedine noire "empruntée" à ma fille Charlotte qui pour la blague, la voit bleu marine ... et avec le rabat d'un pied de poule noir et blanc trouvé dans mon stock. Je remercie mon amie Gisèle qui m'a soutenue et aidée. Voici donc le résultat. J'en suis très contente et je pense que cela ne sera pas mon dernier !!

P1040919P1040915P1040914P1040920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et oui j'en referai d'autres, peut être un bleu marine pour Charlotte, hihi !
G
Ce fut un plaisir de coudre avec toi, de partager nos avis sur ce sac ,nous avons bien occupé notre temps ,et je confirme,il est noir😁 Je pense qu'il sera suivi de quelques autres ..
A
J adore elle est superbe! Bravo.
Manou couture
Publicité
Archives
Publicité