Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou couture
19 janvier 2017

Jupe Etoile

Et voilà, une petite cousette pour ma petite fille. Je suis partie du patron Ella de Papillon et Mandarine, que j'ai fait de nombreuses fois et je l'ai modifié en suivant le blog d'Estelle qui modifie le short Chataigne de Deer&Do en jupe. Merci à vous, la transformation est très facile. je n'ai pas mis de fermeture éclair mais juste deux gros élastiques dans le dos.

J'ai pris un velours milleraies gris, de mon stock, et j'ai ajouté un passepoil argent acheté chez France-Duval. Mes petites filles ont vu le résultat en photo, et je crois que j'ai une commande pour en faire une deuxième !!

P1040924

Il ne me reste plus qu'à faire l'ourlet et ajuster la taille des élastiques du dos.P1040925

Double élastique dans le dos afin de bien tenir à la taille.P1040926

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime tes jupettes superbes!
Manou couture
Publicité
Archives
Publicité