Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou couture
31 janvier 2017

Un Basic Two

J'avais acheté le patron Basic Two de La Jolie Girafe l'année dernière, mais jamais pris le temps de le faire et cette année, j'ai pris de grandes résolutions, je couds et par uniquement pour mes petites filles !!! Donc un peu pour ma pomme... après mon sac besace, que j'adore, voici la blouse Basic Two fait avec une viscose achetée aussi l'année dernière au Marché St Pierre avec Catherine. C'est une forme liquette, ce qui me convient pour cacher ce qu'il faut !! , et une encolure facile à faire, une fois qu'on a compris !! mais je l'ai faite dans l'après midi, il ne me reste plus que les élastiques des manches, que j'ai raccourcies car beaucoup trop longues pour moi.

Je suis sûre d'en refaire d'autres. J'avais fait l'année dernière la Distinguée que je referai certainement cet été, il me reste à tester la basique Three. J'adore ces patrons qui sont très faciles à faire.

P1040930

Forme liquetteP1040931

Col croisé qui rend très bienP1040932

Dos avec empiècementP1040933Alex, tu veux que je t'en fasse une ?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou couture
Publicité
Archives
Publicité